Poursuite abandonnée : le suspect retrouvé

Poursuite abandonnée : le suspect retrouvé
La sergente Aurélie Guindon (Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. L’homme, à l’origine de la poursuite policière, lundi, à Victoriaville, a finalement été identifié et rencontré par les policiers de la Sûreté du Québec.

En après-midi, lundi, un patrouilleur avait capté un véhicule à haute vitesse sur le boulevard Arthabaska près du boulevard Pierre-Roux. «Le policier s’est lancé à la poursuite de l’automobiliste, mais la poursuite a pris fin lorsque le policier a perdu de vue la voiture peu de temps après», a relaté la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

Le suspect avait emprunté le rang 12 à Princeville, puis la route 263. C’est dans ce secteur que le véhicule a été hors de vue.

L’enquête, toutefois, a évolué depuis le début de semaine. «Grâce à la collaboration du public et aux informations acheminées au policier dans les moments suivant l’événement, ce dernier a été en mesure d’identifier et de localiser le fuyard. Le suspect, un Victoriavillois de 40 ans, a été rencontré, mercredi, au poste de la SQ», a précisé la sergente Guindon.

L’automobiliste a reçu deux constats, l’un pour un grand excès de vitesse de plus de 140 km/h dans une zone de 90 km/h, et l’autre pour avoir refusé de s’immobiliser.

L’amende totalise de 1184 $ sans compter les 10 points d’inaptitude inscrits à son dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires