Plusieurs dérapages sur les routes glissantes

Les précipitations du début de soirée  qui ont rendu les routes glissantes, samedi, pourraient expliquer des sorties de route survenues dans la région.

Tout a commencé vers 19 h 05 quand une jeune conductrice a perdu la  maîtrise de son véhicule sur le rang 4 Ouest à Sainte-Élizabeth-de-Warwick.

Son véhicule aurait fait des tonneaux. La jeune femme aurait subi des blessures à la tête. Les paramédics ont été dépêchés sur les lieux.

La conductrice a pu sortir d’elle-même de sa voiture.

Près d’une demi-heure plus tard, peu après 19 h 30, un véhicule, avec trois occupants à bord, s’est retrouvé dans le fossé de la route Kirouac à Warwick.

Les pompiers victoriavillois ont été appelés sur les lieux puisque l’information de départ faisait état de deux personnes incarcérées. Mais à l’arrivée du lieutenant aux opérations, Yan Fournier, toutes les personnes avaient pu sortir du véhicule.

Selon la Sûreté du Québec, on s’en tire, ici, avec des blessures très légères.

Et puis, vers 19 h 45, un autre automobiliste a été victime d’une sortie de route, cette fois, sur la route de la Grande-Ligne à Saint-Rosaire. Il n’a heureusement pas été blessé.

Par ailleurs, vers 20 h 30, un véhicule a fauché un panneau d’arrêt à l’intersection du boulevard Marie-Victorin et de la route 116 à Kingsey Falls.