Perquisitions à Chesterville : de nouvelles accusations déposées

De nouvelles accusations ont été portées, jeudi, au dossier d’Henriette Bissonnette, 55 ans, arrêtée, mardi, lors de l’opération de la Sûreté du Québec à Chesterville.

La quinquagénaire faisait déjà face à quatre chefs d’accusation de trafic de cocaïne à la suite de sa comparution, mercredi. De nouvelles accusations de trafic de cannabis, trafic de cocaïne, possession de résine de cannabis et de possession d’une somme d’argent sachant qu’elle provenait de la perpétration d’une infraction criminelle ont été déposées.

L’accusée a pu, par ailleurs, recouvrer sa liberté moyennant des conditions. Elle reviendra devant la justice le 5 février pour la suite des procédures.

Henriette Bissonnette a été arrêtée dans une résidence où les policiers, lors de leur perquisition, ont saisi du haschisch, une douzaine de grammes de cocaïne, environ 620 grammes de cannabis, trois armes à feu et une somme de 1900 $.

Les 12 policiers mobilisés pour l’opération ont aussi mené une perquisition au bar le Bock. Sur place, une femme de 24 ans a été arrêtée pour possession de cannabis. Elle comparaîtra à une date ultérieure.