Liberge demeure derrière les barreaux
VICTORIAVILLE. Le Princevillois Tristan Liberge, 21 ans, devra patienter quelque temps encore au centre de détention puisque son enquête sur remise en liberté a été remise au 15 septembre.
L’accusé a été arrêté le 3 juillet. Ce jour-là, en après-midi, les policiers avaient reçu un appel signalant la présence d’une personne possiblement en état d’ébriété dans le stationnement d’une usine de la rue Carignan Ouest à Princeville.
À la vue des policiers qui arrivaient sur les lieux, le jeune homme a pris la fuite en véhicule, déclenchant ainsi une poursuite. Le fuyard s’est immobilisé dans le rang 6 Ouest.
Par la suite, il aurait été impliqué dans une altercation avec les policiers avant de reprendre la fuite en véhicule. Mais peu après, il a effectué une embardée et les policiers l’ont épinglé.
Liberge fait face à des accusations de voies de fait sur un agent, de conduite dangereuse, de conduite avec les capacités affaiblies, de fuite, d’entrave au travail policier, d’avoir résisté aux agents de la paix, de possession de stupéfiants, d’avoir pris un véhicule sans consentement et de bris de probation.