L’homme nu épinglé  

L’homme nu épinglé
 
Dans le 4e rang à Sainte-Hélène-de-Chester (Photo : www.lanouvelle.net)

Le chauffard nu, qui a fait l’objet d’une courte poursuite policière et d’une opération de recherche, a finalement été retrouvé et arrêté par les policiers, mardi midi, à Sainte-Hélène-de-Chester.

« L’homme a été arrêté vers 12 h 20 dans un champ. Une résidente du 4e rang est avait, au préalable, contacté les policiers signalant qu’un homme avait garé son véhicule dans sa cour privée pour en sortir nu et se diriger dans le champ devant sa propriété », a indiqué Louis-Philippe Ruel du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

Le chauffard est un homme de 36 ans qui conduisait un véhicule immatriculé au Nouveau-Brunswick.

Toute cette affaire a commencé vers 10 h 05 par un appel pour une action indécente à Saint-Valère. L’appel faisait état d’un individu nu déambulant sur la rue. Par la suite, l’individu a monté à bord d’un véhicule pour se diriger vers Victoriaville.

Il a fui à grande vitesse les policiers qui ont tenté de l’intercepter à l’intersection des boulevards Jutras Ouest et Pierre-Roux Ouest. « L’homme, qui semblait intoxiqué, aurait commis plusieurs infractions », a souligné le porte-parole de la SQ.

Les policiers, qui avaient entrepris une poursuite, y ont rapidement mis fin par mesure de sécurité. Le chauffard a circulé très rapidement sur le boulevard Jutras Est jusqu’à la rue Laurier qu’il a ensuite empruntée vers Saint-Norbert-d’Arthabaska.

Les policiers ont fait appel à l’escouade canine (maître-chien) qui, finalement, n’a pas été nécessaire, le fugitif étant retrouvé avant.

L’individu devrait être emmené au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Un prélèvement sanguin pourrait être effectué. L’homme pourrait éventuellement faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou la drogue et de conduite dangereuse.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires