Les agents de la paix saisissent 4,8 kg de cannabis en vrac

À la suite d’informations reçues du public, l’Équipe conjointe d’enquête en matière de stupéfiants des MRC d’Arthabaska et de L’Érable a mené une perquisition ce matin dans un appartement de la rue Principale, à Daveluyville.

Les policiers y ont saisi 4.8 kg de cannabis en vrac et ils ont procédé à l’arrestation du sujet visé par l’enquête, un jeune homme de 18 ans. Ce dernier est suspecté avoir produit du cannabis pour ensuite procéder à sa transformation en haschich. D’ailleurs, une bonne quantité de cannabis saisie sur place était déjà en cours de transformation.

Le suspect comparaîtra ultérieurement en lien avec cette opération policière à laquelle ont pris part sept policiers. Il sera notamment accusé de production de cannabis, transformation, ainsi que possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent dénoncer toute activité illégale en tout temps via la Centrale d’information criminelle (1 800 659-4264) et Échec au crime (1 800 711-1800).