Le présumé père incestueux pourrait régler ses dossiers

Le Victoriavillois de 36 ans, qui aurait agressé ses filles, pourrait décider de régler ses comptes avec la justice. En tout cas, des discussions en ce sens ont été entreprises entre son avocat Me Guy Boisvert et la procureure aux poursuites criminelles et pénales, Me Ann Marie Prince.

L’accusé revenait devant la justice, mardi, et son dossier a finalement été reporté au 13 septembre.

L’homme, qui demeure détenu, aurait abusé de ses filles. Il fait face à un total de 11 chefs d’accusation concernant trois présumées victimes.

Les policiers sont allés cueillir le suspect tôt le matin du 20 juin à Drummondville où il se trouvait. L’individu a comparu en après-midi le jour même pour répondre alors de six chefs d’accusation de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels et d’inceste.

Ce mois-ci, le ministère public a procédé au dépôt de cinq nouveaux chefs d’accusation d’inceste, de contacts sexuels et d’incitation à des contacts.

Pour protéger les plaignantes, une ordonnance de non-publication interdit d’identifier l’accusé qui aurait commis les gestes qui lui sont reprochés sur une période d’une dizaine d’années, entre 2006 et 2015.