La victime de l’accident mortel identifiée

L’identité de l’homme qui a tragiquement perdu la vie, tôt mercredi, a été révélée ce matin (jeudi) par la Sûreté du Québec. Il s’agit de Mark Trippear, 40 ans, de Saint-Rémi-de-Tingwick.

Peu avant 7 h, la victime circulait sur la route 161 entre Notre-Dame-de-Ham et Chesterville lorsqu’il a percuté un camion à benne qui venait en sens inverse.

Selon la Sûreté du Québec, pour une raison encore inconnue, sa voiture a dévié de sa voie et bifurqué pour percuter l’arrière du camion. À la suite de l’impact, l’automobile s’est immobilisée profondément dans un fossé.

Les pompiers de Victoriaville ont été dépêchés sur les lieux pour les pinces de désincarcération avec, en assistance, les sapeurs de Chesterville.

Le matériel de désincarcération, toutefois, n’a pas été nécessaire. Les pompiers ont sécurisé les véhicules en interrompant l’alimentation électrique, en plus de supporter les paramédics.

La SQ a dépêché un expert en enquête collision pour examiner la scène et tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette funeste collision.

La victime, Mark Trippear, se rendait à son travail chez le Groupe Anderson à Chesterville.

Sur la page Facebook Groupe Anderson, on lui rend hommage. « Mark travaillait depuis deux ans pour l’organisation et était apprécié de tous (…) La vie est si fragile, nos bobos ne sont rien aujourd’hui face à la tragédie qui affecte cette famille. Faites attention à vous tous, chaque jour! Et bon voyage Mark! »