La SQ érige un poste de commandement à Warwick

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont érigé un poste de commandement mobile à Warwick afin de recueillir des informations du public relativement à des enquêtes en cours en lien avec des incendies de nature criminelle survenus au cours des derniers mois, soit depuis novembre 2017.

Ce sont principalement des résidences et des véhicules qui en ont été la cible. Des éléments d’enquête démontrent qu’il pourrait y avoir des liens entre ces événements.

D’ailleurs, le 30 juin dernier, une femme âgée de 54 ans a été arrêtée pour incendie criminel en lien avec un événement survenu la veille sur la rue Notre-Dame à Warwick. Elle a été interrogée et a ensuite été libérée. Elle pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaitre.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information de se présenter au poste de commandement mobile afin de rencontrer les enquêteurs.

Emplacement du poste de commandement mobile

Lieu : Rue Notre-Dame à Warwick

Date : Le mercredi 4 juillet de 10 h 30 à 16 h

Toute personne qui aurait été témoin des événements peut aussi communiquer directement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.