Jeune conducteur coincé à la suite d’une collision

La chaussée glissante pourrait être à l’origine d’une collision entre un véhicule de type Jeep et une petite voiture, mercredi soir, à Saint-Christophe-d’Arthabaska.

L’accident s’est produit vers 20 h 45 à l’intersection de l’avenue Pie-X et du boulevard Léon-Couture, une intersection avec un arrêt dans les trois directions.

Le conducteur de la voiture, un jeune homme, a-t-on pu apprendre, s’engageait sur l’avenue Pie-X en provenance du boulevard Léon-Couture lorsque l’impact s’est produit.

Le conducteur de l’autre véhicule n’aurait pas été en mesure de s’immobiliser en raison de la chaussée glissante. Cependant, le jeune conducteur de l’automobile, qui a été heurté dans sa portière, avait le bas du corps coincé dans l’habitacle, de sorte que les pompiers de Victoriaville ont dû intervenir avec leur matériel de désincarcération.

«Le conducteur était conscient, mais il a été secoué. Il a été conduit à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour soigner ses blessures», a fait savoir Charles-David Deroy, superviseur aux opérations chez Urgence Bois-Francs.

Deux autres personnes, dont le conducteur de l’autre véhicule, ont aussi été transportées à l’hôpital par les paramédics pour y être évaluées.