Ivre au volant à 8 h du matin

Ivre au volant, une femme âgée dans la vingtaine de la région a été arrêtée, mercredi matin, à la suite de la collision survenue sur le boulevard Pierre-Roux Est, non loin de l’intersection du boulevard de la Bonaventure.

L’accident s’est produit vers 7 h 50. (Photo lanouvelle.net)

L’accident, impliquant trois véhicules, s’est produit vers 7 h 50. «Pour une raison encore indéterminée, la conductrice de l’un des véhicules (la femme arrêtée) a bifurqué de sa voie pour heurter deux autres véhicules venant en sens inverse», a indiqué la sergente Marie-Michèle Moore du Service des communications de la Sûreté du Québec.

À la suite de leurs vérifications, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice en question. Elle devrait faire face éventuellement à des accusations en lien avec la conduite avec les capacités affaiblies.

Selon des informations obtenues par le www.lanouvelle.net, un témoin aurait signalé la présence de boisson dans le véhicule de la conductrice.

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs ont été dépêchés sur les lieux. «Un patient a subi des blessures mineures. Il a été pris en charge par les paramédics qui l’ont ensuite conduit à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Une autre personne a aussi été évaluée sur place et elle a signé un refus de transport», a fait savoir le superviseur aux opérations d’Urgence Bois-Francs, Alexandre Hébert.