Intro et voies de fait : l’accusé remis en liberté

Arrêté dans la nuit du 10 au 11 août, le Victoriavillois Alex Cassivi a pu, mardi, recouvrer sa liberté sur promesse. Son dossier reviendra devant la cour le 25 octobre.

Le jeune homme de 20 ans fait face à des accusations d’introduction par effraction dans une maison d’habitation, de voies de fait et de méfaits.

Les policiers de la Sûreté du Québec avaient été appelés dans la nuit du 11 août vers 3 h à intervenir dans un immeuble à logements de la rue Saint-Jean-Baptiste à Victoriaville relativement à une introduction par effraction.

Les policiers avaient été informés que deux individus s’étaient introduits dans un logement inoccupé et qu’ils y avaient commis des méfaits importants

Une personne, alertée par le bruit, s’est rendue sur les lieux. C’est alors qu’une altercation physique serait survenue avant que les suspects ne quittent l’endroit.
Alex Cassivi a été localisé par les policiers dans les moments suivants. Quant à l’autre suspect, les policiers ont procédé à son arrestation plus tard au cours de la même nuit. Il comparaîtra ultérieurement.