Intervention pour un feu de véhicule à Saint-Norbert

Les pompiers de Victoriaville ont dû intervenir en fin de journée, dimanche, pour un feu de véhicule sur le chemin Laurier à Saint-Nobert-d’Arthabaska.

Le véhicule se trouvait dans une cour privée tout près d’un abri d’auto. Il était environ 17 h 15 quand les pompiers ont été alertés.

« Les flammes ravageaient le véhicule à notre arrivée. Il était temps que nous intervenions, car le feu menaçait de se propager », a fait savoir le capitaine aux opérations, Jean-François Bécotte.

Une dizaine de pompiers ont été mobilisés et ont procédé à l’extinction du feu et aux vérifications d’usage. « Notre intervention a permis de limiter le feu au véhicule », a précisé l’officier. 

Des pompiers de Princeville avaient été demandés en entraide, mais leur soutien n’a pas été nécessaire. Leur intervention a été annulée en cours de route.

Le véhicule serait une perte totale. Quant à la cause de l’incendie, le Service de sécurité incendie n’a pas été en mesure de la déterminer. On sait que le véhicule avait été utilisé au cours de la journée.