Incendie du Restaurant Princesse : la SQ sollicite votre aide

L’enquête de la Sûreté du Québec se poursuit concernant l’incendie qui a détruit le Restaurant Princesse, le 24 décembre dernier vers 0 h 20, à Princeville.

Et les enquêteurs sollicitent désormais l’aide du public afin de recueillir de nouvelles informations. Ceux ou celles qui auraient été témoins de quelque chose ou qui auraient aperçu des gens suspects peu de temps avant le sinistre sont invités à transmettre leurs informations, en toute confidentialité, au 1 800 659-4264.

Le Restaurant Princesse a été incendié à deux reprises en deux mois et, chaque fois, on soupçonne une main criminelle d’être à l’origine du sinistre.

La première fois, le 23 octobre dernier, l’incendie a occasionné des dommages entre 150 000 et 200 000 $. Les propriétaires étaient parvenus à offrir les services de livraison et de commandes à apporter depuis le 18 décembre dernier. Peu de jours après, l’établissement a encore été ravagé par le feu. Cette fois, il s’agissait d’une perte totale. Un seul mur est demeuré debout.

Comme la première fois, le feu a pris naissance une trentaine de minutes après que les derniers employés aient quitté les lieux, à la fermeture du commerce. Le Restaurant Princesse est considéré comme une institution à Princeville. Les propriétaires ont eu droit à de nombreux messages de sympathie sur les réseaux sociaux à la suite du dernier incendie.