Importante intervention policière rue Pigeon

Policiers, techniciens en explosifs et pompiers, bref, un logement d’un immeuble de la rue Pigeon à Victoriaville a fait l’objet, jeudi, d’une importante intervention.

Toute l’affaire a cependant commencé en soirée, mercredi. «Vers 22 h 30, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir pour une chicane de couple. Après avoir calmé le jeu et sécurisé la place, les policiers ont découvert, dans une pièce, des produits leur laissant croire qu’ils pouvaient servir à la fabrication de drogues de synthèse», a indiqué le sergent Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la SQ.

À la suite de cette découverte, les policiers ont protégé les lieux et ils ont fait appel à des spécialistes.

Les techniciens en explosifs de la SQ sont intervenus en après-midi, jeudi. Par précaution, les pompiers de Victoriaville ont également été demandés sur les lieux.

«Après analyse, les techniciens ont conclu que les produits en question ne présentaient aucun risque pour la sécurité. L’évacuation de l’immeuble n’a pas été nécessaire», a précisé le sergent Bibeau.

Dans cette affaire, un homme de 23 ans et une femme de 21 ans ont été arrêtés, puis libérés en attendant la suite des choses. Ils pourraient faire face à des accusations en lien avec la possession de stupéfiants.