Homme trouvé inanimé sous un véhicule

Un grave accident s’est produit en fin de journée, dimanche, dans un garage privé du 4e rang Ouest à Kingsey Falls.

Un homme âgé dans la vingtaine, selon la Sûreté du Québec, a été trouvé inanimé sous un véhicule sur lequel il effectuait des travaux. Ce sont des proches qui l’ont découvert et qui ont alerté, vers 16 h 40, les services d’urgence.

Les pompiers de Warwick, et leurs confrères de Kingsey Falls en assistance, ont été demandés avec les pinces de désincarcération. «À mon arrivée sur les lieux, on recevait une demande d’annulation puisque la victime avait été extirpée», a précisé le lieutenant Ian Charron du Service de protection contre les incendies de Warwick.

La victime a été conduite par les paramédics au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

La Sûreté du Québec a institué une enquête pour faire la lumière sur les circonstances, mais il semble que ce soit accidentel, a fait savoir le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole du corps policier.

Capotage sur la 116

Une conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule qui a fait une embardée suivie d’un capotage.

L’accident s’est produit vers  16 h 45 , dimanche, sur la route 116 à environ 1 km à l’ouest du rang Chicago à Saint-Christophe-d’Arthabaska.

La dame s’en est tirée avec des blessures légères. Les paramédics en ont pris charge pour la conduire ensuite à l’hôpital par mesure préventive.