Geneviève Lemay : dossier reporté

VICTORIAVILLE. Arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies le 12 avril à Drummondville, Geneviève Lemay, 36 ans, de Saint-Léonard-d’Aston, a brièvement effectué un retour en Cour, mardi, devant le juge Gilles Lafrenière au palais de justice de Drummondville.

Les parties ont convenu de reporter au 7 mai le dossier qui demeure au stade de l’orientation et de l’enquête sur remise en liberté.

D’ici là, elle doit se présenter, de nouveau, devant la Cour à Victoriaville le 1er mai où il pourrait être question de la révocation de sa remise en liberté sous conditions relativement à la triste affaire pour laquelle elle est en attente du sort que lui réserve la justice.

En effet, Geneviève Lemay, en janvier, a reconnu sa culpabilité à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort de son garçon et des lésions à deux autres personnes.

Le 19 janvier 2013, elle a été impliquée dans une violente collision sur la route 116 à Victoriaville dans laquelle son fils de 10 ans a perdu la vie.

Dans cette cause, les représentations sur la peine ont été fixées au 26 juin.