Frappe antidrogue par la SQ

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont effectué, mardi, une perquisition dans un logement de la rue Renaud à Victoriaville.

Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme. «Un homme de 20 ans a été arrêté, puis libéré avec une promesse de comparaître. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de cannabis, possession de cannabis et possession d’une arme prohibée», a fait savoir la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

La sergente Ingrid Asselin

Quant à la femme de 22 ans, elle a été arrêtée pour possession de cannabis. Elle comparaîtra vraisemblablement par voie de sommation.

La perquisition a permis aux policiers de découvrir des stupéfiants. «Ils ont saisi environ 1000 g de cannabis, quelques grammes de champignons magiques, une petite quantité de cocaïne, une quinzaine de comprimés s’apparentant à des médicaments. Une somme de 250 $ a également été saisie, tout comme une arme prohibée, de même que du matériel servant au trafic, notamment un cellulaire», a précisé la sergente Asselin.

C’est une enquête de quelques mois qui a mené à cette opération policière.