Deux individus liés à plusieurs délits?

La Sûreté du Québec a mis la main au collet de deux individus, âgés de 25 ans et  35 ans, qui pourraient être reliés à différents délits.

Tout a commencé en fin de soirée, mardi, vers 23 h. La SQ intervient alors sur une propriété de Saint-Albert à la suite d’informations concernant le vol d’un véhicule tout terrain de type côte à côte. «Les policiers ont localisé le VTT dans le secteur de la rue des Plaines. Deux individus à bord ont tenté de prendre la fuite à pieds à l’approche des policiers, a relaté la sergente Aurélie Guindon. Mais les agents ont été en mesure de les rattraper pour procéder à leur arrestation.»

Les suspects ont été gardés en détention en vue de leur comparution au palais de justice de Victoriaville. Ils pourraient faire face à des accusations de vol de VTT et de recel.

L’enquête policière se poursuit relativement à une série de délits survenus en fin de soirée dans le même secteur, dont un vol de camion.

D’autres délits auraient été commis dans diverses municipalités, notamment à Saint-Samuel où d’importants dommages ont été constatés dans un garage privé, des dommages, selon certains, qui pourraient dépasser les 70 000 $.