Deux collisions au même endroit à Princeville
VICTORIAVILLE. Deux collisions impliquant cinq véhicules, dont un autobus scolaire, se sont produites, mercredi matin, sur la route 116 à Princeville. Une personne a subi des blessures légères.
Tout a commencé vers 7 h 50 alors qu’un autobus scolaire était arrêté, feux clignotants en fonction. Un véhicule derrière était immobilisé comme il se doit. Mais un troisième véhicule l’a embouti par-derrière et le second véhicule a percuté l’autobus.
Personne n’a été blessé.
Mais à la suite de cette collision, un autre automobiliste s’est arrêté pour porter assistance. Son véhicule a été heurté par une autre voiture dont le conducteur a subi des blessures mineures. Les paramédics en ont pris soin pour ensuite le conduire au centre hospitalier.
La Sûreté du Québec du poste de la MRC de L’Érable signale, par ailleurs, un autre accident matériel survenu sur la rue Saint-Charles à Princeville. En faisant marche arrière, un véhicule en a heurté un autre.
Dans les Bois-Francs…
La Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska signale, de son côté, deux collisions matérielles survenues dans des stationnements de commerces du boulevard Jutras Est à Victoriaville.
La SQ fait savoir, par ailleurs, que les policiers, jeudi, porteront une attention particulière à la vitesse de 30 km/h prescrite dans les zones scolaires.