Des accidents avec blessés occupent les policiers

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont connu un dimanche occupé, devant intervenir pour plusieurs accidents avec blessés.

À Daveluyville, vers 20 h 15, une collision impliquant deux véhicules a fait trois blessés sur la 2e rue.

Les trois personnes ont été prises en charge par les paramédics d’Urgence Bois-Francs et conduites au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Les deux véhicules, selon la SQ, sont des pertes totales.

Presque au même moment, le non-respect d’un feu rouge serait  à l’origine d’une collision entre deux voitures à l’intersection de la route 116 et de l’avenue Pie X à Saint-Christophe-d’Arthabaska.

L’une des conductrices impliquées a été conduite à l’hôpital. L’autre dame n’aurait subi aucune blessure. Les paramédics ont tout de même vérifié sa condition.

En fin de journée, par ailleurs, les policiers se sont rendus sur la route Saint-Albert, près de la route Blais à Warwick.

Le conducteur d’une motocyclette, selon la SQ, a effectué une manœuvre en raison d’un véhicule en bordure de la route. Pour éviter un impact avec la moto, un véhicule qui arrivait s’est retrouvé dans le décor.

Les cinq personnes impliquées dans cet incident ont refusé un transport au centre hospitalier.

Enfin, vers 15 h 50, un accident impliquant une motocyclette a causé des blessures mineures aux deux occupants de la moto sur la route 161 à l’intersection de la route Goupil à Chesterville.

Les paramédics ont pris soin des blessés pour ensuite les transporter au centre hospitalier de Victoriaville.