Délit de fuite : un homme de 23 ans arrêté

À la suite d’un délit de fuite survenu mercredi soir vers 21 h 30 sur la route 116, à la hauteur de l’aéroport de Victoriaville, les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 23 ans de Warwick jeudi avant-midi.

Une arrestation pour délit de fuite ayant causé des lésions corporelles et conduite dangereuse. Au moment d’écrire ces lignes, l’individu était interrogé par les enquêteurs de la SQ.

Le véhicule impliqué dans la collision, survenue la veille, a été saisi à Warwick et des expertises étaient en cours, toujours au moment d’écrire ces lignes.

Lors de l’accident, le véhicule du suspect a embouti une petite voiture. Les deux véhicules impliqués dans l’accident circulaient en direction de Victoriaville sur la route 116 quand l’impact est survenu.

Sous la force de celui-ci, l’automobile a capoté et la conductrice de 24 ans a été éjectée de son habitacle. Blessée grièvement, elle a été conduite au centre hospitalier. La SQ a toutefois précisé que sa vie n’était pas menacée.

Malgré l’importante collision, le conducteur de la camionnette ne s’est jamais arrêté. Il a poursuivi sa route. Des personnes auraient aperçu son véhicule endommagé après l’accident, mais les agents de la paix n’ont pas été en mesure de le localiser immédiatement, et ce, malgré une opération de ratissage. Leurs recherches ont cependant été concluantes jeudi matin.