Délit de fuite mortel : l’accusé envoyé à procès

Délit de fuite mortel : l’accusé envoyé à procès
La tragique embardée du 2 septembre 2019 (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Entamée au mois de mars, l’enquête préliminaire du Victoriavillois Jimmy Bergeron-Lessard, accusé en lien avec un délit de fuite mortel survenu à Saint-Samuel, s’est achevée cette semaine au palais de justice de Trois-Rivières. L’accusé de 33 ans a été cité à procès. Le dossier a été reporté pour la forme, sans assignation, au 15 juin.

Les événements pour lesquels l’homme se retrouve devant la justice sont survenus en fin de soirée le 2 septembre 2019. Vers 23 h 30 ce soir-là, Jimmy Bergeron-Lessard aurait été impliqué sur le 4e rang à Saint-Samuel dans une embardée suivie de tonneaux. Le véhicule s’étant ensuite immobilisé sur le toit. La sortie de route a coûté la vie à la passagère Caroline Martel, 24 ans, de Saint-Samuel qui a été éjectée de la voiture. Son décès avait été constaté sur place.

Le conducteur, pour sa part, avait quitté les lieux pour être retrouvé par les policiers quelques heures plus tard dans le secteur de Sainte-Eulalie.

Mais ce n’est qu’un peu plus de deux mois plus tard, le 13 novembre 2019, que Jimmy Bergeron-Lessard a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires