Délit de fuite : le véhicule suspect n’est toujours pas localisé

Tôt ce matin, vers 5 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec tentaient toujours de localiser le véhicule, une imposante camionnette (couleur pâle) avec deux barres à l’avant, impliqué dans un accident sur la route 116 survenu, mercredi soir vers 21 h 30, à Victoriaville.

La camionnette en question aurait embouti une petite voiture conduite par une jeune femme de 24 ans. Sous la force de l’impact, la conductrice a été éjectée de son véhicule. Malgré l’importante collision, le conducteur de la camionnette ne s’est jamais arrêté. Il a poursuivi sa route.

Blessée, la femme a été conduite au centre hospitalier. Un porte-parole de la Sûreté du Québec a fait savoir que sa vie ne serait pas en danger. Elle circulait seule à bord de sa voiture lorsque l’accident s’est produit.

Le fuyard, quant à lui, est activement recherché. Du ratissage n’a, pour l’instant, pas permis de le localiser. Les gens qui détiendraient de l’information susceptible de permettre de le retracer sont invités à contacter la Sûreté du Québec.

Les deux véhicules impliqués dans l’accident circulaient en direction de Victoriaville sur la route 116 quand l’impact est survenu. Des personnes auraient aperçu la camionnette accidentée après la collision, notamment à proximité du Colisée Desjardins. La camionnette a subi des dommages importants à l’avant. L’enquête de la SQ se poursuit dans cette affaire.