Délit de fuite : le suspect a comparu

Jeudi après-midi au palais de justice de Victoriaville, Billy Bischof, 23 ans de Warwick, a été accusé de délit de fuite et de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelles.

Le jeune homme serait à l’origine d’un accident survenu le 4 juillet vers 21 h 30 sur la route 116, à la hauteur de l’aéroport de Victoriaville. À bord de son imposante camionnette, il aurait embouti une petite voiture. Sous la force de l’impact, l’automobile a capoté et sa conductrice, une jeune femme de 24 ans, a été éjectée.

La victime a subi d’importantes blessures. Elle a été transportée d’urgence au centre hospitalier. La SQ a toutefois tôt fait de dire que sa vie n’était pas menacée.

Malgré l’importante collision, le conducteur de la camionnette ne s’est jamais arrêté. Il a poursuivi sa route. Les agents de la paix ont tenté de le localiser durant la soirée, mais en vain. Ils l’ont finalement retracé, jeudi matin, à Warwick. Le suspect a été rencontré par les enquêteurs, alors que des expertises ont été réalisées sur le véhicule accidenté.

Après sa comparution, jeudi après-midi, Billy Bischof a été remis en liberté, moyennant certaines conditions. Dans son cas, la suite des procédures judiciaires a été fixée au 10 septembre.