Délit de fuite avec blessé : le chauffard arrêté

Délit de fuite avec blessé : le chauffard arrêté
Le délit de fuite est survenu vers 20 h 15. (Photo : www.lanouvelle.net)

Impliqué dans un délit de fuite avec blessé, mercredi soir, à Victoriaville, un jeune conducteur, âgé de 19 ans, a été arrêté peu de temps après la collision avec une motocyclette survenue vers 20 h15 sur le boulevard Jutras Ouest à l’intersection de la rue Piché.

« Selon les premières informations, le motocycliste, âgé de 25 ans, circulait sur le boulevard Jutras Est en direction ouest. Le véhicule, qui se trouvait sur la rue Piché, a heurté la moto en s’engageant sur le boulevard. Après s’être immobilisé un court instant, il a fui les lieux », a relaté le sergent Stéphane Tremblay du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

Des témoins ont cependant pu fournir rapidement des informations aux policiers, à savoir la description du véhicule et la plaque d’immatriculation. « Les policiers n’ont pas mis de temps à intercepter et à arrêter le suspect à l’intersection des rues du Parc et André-Fortin », a précisé le porte-parole de la SQ. 

L’individu a été conduit au poste de police pour y être interrogé. Il pourrait faire face à une accusation de délit de fuite causant des lésions.

Le motocycliste a été pris en charge par les paramédics d’Urgence Bois-Francs. On ne craint pas pour sa vie, selon la SQ. Il aurait subi des blessures aux jambes.

Outre les policiers et les paramédics, les pompiers avaient été demandés sur les lieux et les agents du SIUCQ MRC d’Arthabaska ont aussi été mis à contribution pour diriger la circulation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires