Courte poursuite à la suite d’un vol de camions

Le vol de deux véhicules lourds à Sainte-Clotilde-de-Horton dans la nuit de dimanche à lundi, a mené à une courte poursuite policière, puis à l’arrestation d’un homme de 44 ans.

Tout a commencé par le vol de deux camions sur une propriété du rang de la Rivière de l’Est à Sainte-Clotilde-de-Horton.

«Les policiers du poste de la MRC d’Arthabaska ont alors donné la surveillance aux postes avoisinants. Peu après, vers 4 h, les patrouilleurs de la MRC de Drummondville ont localisé l’un des camions alors qu’il circulait sur l’autoroute 20 Ouest en direction de Montréal», a relaté la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

Une poursuite s’est alors engagée, mais elle a été de courte durée. «Le conducteur s’est immobilisé à la hauteur du boulevard Lemire à Drummondville», a précisé la sergente Guindon.

Le suspect sera interrogé par les policiers. Il devrait ensuite comparaître à Drummondville pour possiblement faire face à des accusations de fuite, recel, possession de stupéfiants et bris de conditions.

L’autre véhicule volé n’aurait pas été retrouvé.