Conductrice blessée dans une sortie de route

Une conductrice, âgée dans la soixantaine, s’est retrouvée dans une fâcheuse position à la suite d’une sortie de route survenue, mercredi après-midi, à l’intersection des chemins de Warwick et du Radar à Tingwick.

Les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux vers 14 h 45. En empruntant le chemin de Warwick, le véhicule de la dame aurait glissé pour verser sur le côté dans le fossé.

Les pompiers de Warwick, pour la désincarcération, et ceux de Tingwick pour la protection de la scène, ont été mobilisés. « La dame était suspendue sur son siège avec sa ceinture de sécurité. Avec les pompiers de Tingwick et les paramédics, on l’a soutenue. Nous avons aussi retiré le pare-brise afin de pouvoir sortir la conductrice », a expliqué le directeur du Service de protection contre les incendies de Warwick, Mathieu Grenier.

La dame n’aurait pas été blessée sérieusement. Les paramédics l’ont prise en charge et transportée au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour une évaluation de son état.