Collision à Saint-Christophe-d’Arthabaska : l’octogénaire est décédé

Collision à Saint-Christophe-d’Arthabaska : l’octogénaire est décédé
* (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

L’automobiliste, grièvement blessé à la suite d’une collision en fin de journée, jeudi, sur la route 116, n’a pas survécu à ses blessures. Il s’agit d’un homme âgé de 84 ans de Victoriaville.

Le funeste accident s’est produit vers 16 h 40 sur la route 116 à la hauteur du rang Chicago à Saint-Christophe-d’Arthabaska. « L’octogénaire s’était immobilisé sur l’accotement en direction ouest. Au moment où il entamait une manœuvre de demi-tour, il a été percuté dans sa portière par un tracteur routier (sans remorque). À la suite de cet impact, la voiture de la victime a été heurtée par un deuxième véhicule qui circulait en direction est », a indiqué le sergent Stéphane Tremblay du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

Cette tragique collision a entraîné la fermeture complète de la route 116 entre la route Kirouac et le rang Chicago. 

À l’heure de pointe, la circulation a notamment été grandement perturbée sur la rue Gamache.

Dans les circonstances, la Sûreté du Québec a dépêché un policier en enquête collision, un niveau 2 dans le jargon policier, pour effectuer l’analyse de la scène. Le travail se poursuit toujours vers 23 h 45.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
7 mois

A 84 ans (ce qui n’est pas si âgé lorsque tu en as les facultés) il ne connaissait pas les risques d’un «U-Turn» surtout sur une route provinciale?