Cas d’agression sexuelle à la Seigneurie Le Victorin

Cas d’agression sexuelle à la Seigneurie Le Victorin
Le préposé a été congédié sur-le-champ. (Photo : www.lanouvelle.net)

Une personne habitant la résidence La Seigneurie Le Victorin de Victoriaville aurait été agressée sexuellement par un préposé de l’établissement en fin de semaine.

L’agression serait survenue dimanche. La direction de l’établissement n’a pas tardé à réagir. « Nous avons été choqués d’apprendre les événements et avons agi sur-le-champ, en congédiant le préposé, pour lequel, par ailleurs, la vérification des antécédents judiciaires avait été réalisée comme l’exige le règlement sur la certification des RPA (résidence pour aînés). Ce dernier n’avait aucun antécédent à son dossier », a fait savoir la directrice des opérations, Alexandra Gosselin, tout en assurant collaborer pleinement à l’enquête policière en cours.

Pour ne pas nuire justement à l’enquête, la direction n’émettra aucun autre commentaire. « Nous demeurons cependant en contact étroit avec la famille. À la résidence La Seigneurie Le Victorin, le bien-être et la sécurité de nos résidents sont au cœur de nos actions », a soutenu Mme Gosselin.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires