Capotage sur la 20

Une embardée, survenue en début d’après-midi, mercredi, a causé des blessures mineures à une conductrice sur l’autoroute  20 Est à la hauteur du km 239 à Saint-Louis-de-Blandford.

L’accident s’est produit vers 13 h 10. Selon la Sûreté du Québec, à la suite de la sortie de route, le véhicule s’est immobilisé sur le toit.

Les pompiers de la Régie Incentraide ont été demandés avec leur matériel de désincarcération.  «Nous n’avons pas eu à intervenir. À notre arrivée, la dame était sortie de son véhicule», a indiqué le directeur François Arel qui s’est rendu sur les lieux avec une douzaine de pompiers.

La conductrice n’a été que légèrement blessée. D’ailleurs, elle a refusé un transport vers l’hôpital.

Par ailleurs, les conditions météorologiques ont mené à l’intervention des pompiers pour des troubles d’installations électriques.

Les sapeurs de Warwick ont été appelés vers 13 h 10 pour une intervention à l’intersection de la route 122 et de la rue du Petit-Rapide à Saint-Albert.

À Princeville, les pompiers se sont rendus vers 14 h 05 sur le rang 12 Ouest.

Du côté de Victoriaville, les policiers de la SQ ont constaté, vers 13 h 30, la chute d’un poteau, dénué de tous fils, sur la rue Dubord. Le poteau a été déplacé pour ne pas nuire à la circulation en attendant l’intervention d’Hydro-Québec.

Les pompiers victoriavillois, pour leur part, ont procédé, vers 13 h 40, à une vérification à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie. Une baisse de courant a mené au déclenchement du système d’alarme.

La même situation s’est produite vers 14 h 40 au commerce Escompte fruits et compagnie du boulevard Jutras Est.