Capotage impliquant quatre personnes à Tingwick
VICTORIAVILLE. Une famille de quatre personnes à bord d’un véhicule a vécu une frousse en début de soirée, lundi, lors d’une sortie de route survenue un peu avant 19 h sur le chemin de Warwick à la hauteur du chemin de la Station à Tingwick. Rien de sérieux, heureusement, il est question de blessures mineures.
Le véhicule aurait effectué un tonneau pour ensuite s’immobiliser sur le côté. On a fait appel aux pompiers de Warwick avec les pinces de désincarcération. «Nous avons d’abord stabilisé le véhicule pour ensuite effectuer le travail de désincarcération pour dégager le conducteur et la passagère avant. Les pompiers de Tingwick, eux, avaient réussi à faire sortir par une vitre les deux enfants qui prenaient place à l’arrière», a expliqué le lieutenant Ghislain Fréchette, l’un des deux officiers de Warwick sur les lieux en compagnie de six autres pompiers.
La chaussée était enneigée et glacée au moment de l’accident qui s’est produit au début d’une courbe vers le village de Tingwick.
Les paramédics ont pris soin des quatre personnes pour ensuite les conduire au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.