Branle-bas à Warwick

Les pompiers de Warwick ont eu un début de semaine pour le moins endiablé.

Après une première opération à la ferme Lemerick du chemin Lemay lundi soir, ils ont été appelés en entraide à leurs collègues de Sainte-Clotilde-de-Horton, tôt mardi, pour un feu de poulailler. Quelques heures plus tard, l’alarme a de nouveau retenti. Cette fois-ci, ils se sont dirigés vers le rang Saint-François, peu avant 13 h. Cette dernière opération a été de courte durée. Des rôties carbonisées ont déclenché l’alarme incendie d’une érablière.

Plus de peur que de mal

Un accident de travail est survenu à l’entreprise WestRock de Warwick. Un employé de l’entreprise drummondvilloise Polimix a été blessé au dos, heurté par un tuyau de béton, durant une opération de coulage. Il oeuvrait aux travaux visant à l’agrandissement de l’usine de production de carton plat. Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux. L’homme de 45 ans s’en est tiré avec des blessures mineures.

Ces importants travaux d’agrandissement devraient se terminer en mai. WestRock a investi près de 15 M $ dans son usine de Warwick, faisant notamment l’acquisition d’une nouvelle presse et d’une découpeuse. L’entreprise, en raison de cette croissance, est en mode recrutement.