Bonbon trafiqué à Victo : la SQ enquête

VICTORIAVILLE. Un parent a découvert, vendredi soir à Victoriaville, des broches dans un sac de friandises que son enfant avait récolté à l’Halloween. Un incident qui serait survenu dans le secteur du centre commercial La Grande Place des Bois-Francs.

«Le sac, fait maison, contenait des friandises, mais un vers en jujube n’était pas emballé et renfermait des broches utilisées avec une brocheuse», a indiqué la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La police a été avisée de l’incident, vendredi soir. «On a ouvert une enquête. Pour le moment, nous n’avons aucun suspect», a précisé la représentante de la SQ.

Le week-end, par ailleurs, a été marqué par trois arrestations pour possession simple de cannabis et une autre pour conduite avec les capacités affaiblies. Le conducteur a refusé de fournir un échantillon d’haleine.

Gare à la fraude!

La Sûreté du Québec invite les citoyens à la vigilance envers des individus qui pourraient offrir leurs services pour l’entretien des thermopompes.

«Les gens, avant d’accepter, devraient effectuer les vérifications auprès de la compagnie», a suggéré la sergente Dumaresq.

Certains cas de fraude seraient survenus.