Autre incendie suspect à Warwick

Après deux incendies vraisemblablement criminels survenus en novembre, voilà qu’un troisième incendie suspect préoccupe à Warwick.

Peu avant 6 h 30, mercredi, le directeur du Service de protection contre les incendies de Warwick, Mathieu Grenier, et les deux pompiers en devoir, ont été appelés pour une vérification sur la rue Notre-Dame.

Un véhicule utilitaire sport de l’année 2003 a été incendié au cours de la nuit. «La propriétaire a constaté les fenêtres noircies de son véhicule. Et à l’intérieur, l’habitacle avait été ravagé par le feu qui s’est éteint par lui-même», a indiqué Mathieu Grenier.

Le véhicule est considéré comme une perte totale, une valeur d’environ 5000 $.

«La cause de l’incendie n’est manifestement pas accidentelle», a précisé le directeur Grenier qui a transmis le dossier pour enquête à la Sûreté du Québec.

Cet incendie de toute évidence d’origine criminelle est survenu dans le même secteur où des feux d’origine suspecte ont ravagé, en novembre, une remise et un abri d’auto, en l’espace de trois jours. Des dossiers qui font l’objet d’enquête à la Sûreté du Québec.