Autre accident de moto mortel

RÉGIONAL. Tard samedi soir, un motocycliste est décédé après être entré en collision avec une voiture sur la route 259, à Sainte-Perpétue.

Selon ce qu’il a été possible d’apprendre sur place, d’après des témoins, une voiture aurait tenté de reculer dans l’entrée d’une résidence située au 466 route 259, à Sainte-Perpétue, à quelques kilomètres au nord du village. Au même moment, une moto qui arrivait dans la même voie aurait percuté le côté de la voiture qui effectuait sa manœuvre, ne laissant aucune chance au motocycliste d’éviter la collision. Malheureusement, le coroner Yvon Garneau a confirmé qu’un homme a succombé à ses blessures, alors qu’une femme lutterait pour sa vie. Le conducteur du véhicule rouge s’en sort indemne, mais pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.

La route 259 est fermée (1 h du matin) afin que les enquêteurs puissent procédé à l’analyse de la scène de l’accident. Un détour est prévu par la route du Plé, le rang Saint-Pierre et la route 226.