Agression au centre-ville : le suspect arrêté

Un individu a été arrêté en fin d’avant-midi, mercredi, au centre-ville de Victoriaville, en lien avec une altercation physique survenue en début de nuit dans un appartement de la rue Saint-Dominique.

«L’homme arrêté, âgé de 27 ans, est suspecté d’avoir infligé des blessures à un jeune homme de 23 ans qu’il connaissait. La victime s’est rendue au centre hospitalier pour y recevoir des soins. On ne craint pas pour sa vie», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le suspect, dans cette affaire, a été conduit à l’hôpital par les paramédics puisqu’il présentait, selon la SQ, des signes de désorganisation.

Des policiers du groupe tactique d’intervention sont intervenus pour aider à l’arrestation du suspect. Malgré certaines détonations qui ont pu être entendues, aucun coup de feu n’a été tiré,  assure la SQ.

La police poursuit son enquête. Une portion de la rue Saint-Dominique a été fermée. Les policiers ont érigé un périmètre de sécurité autour de la scène.