Agression armée : deux des individus ont comparu

Après une première comparution, dimanche, deux des trois individus arrêtés, samedi, dans le dossier de l’agression armée à Saint-Louis-de-Blandford, ont, de nouveau comparu, lundi, au palais de justice de Victoriaville.

Randy Jr Buzzell, 42 ans, de Victoriaville et David Lalande, 41 ans, de Saint-Christophe-d’Arthabaska font tous deux face à une accusation de voies de fait causant des lésions.

Le ministère public s’est opposé à leur mise en liberté. Randy Jr Buzzell reviendra devant la justice, mercredi (31 janvier), pour son audience sur remise en liberté. 

David Lalande fera de même le mercredi 7 février.

Dans cette affaire, les policiers du poste de la MRC d’Arthabaska de la Sûreté du Québec avaient été appelés peu avant 15 h 30, samedi, à se rendre sur le 10e rang à Saint-Louis-de-Blandford pour une personne blessée à la suite d’une altercation avec trois individus.

Ceux-ci ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule, mais les policiers n’ont pas mis beaucoup de temps à les localiser et à procéder à leur arrestation.

En plus des deux accusés, le troisième individu, pour sa part, a été libéré par les policiers et pourrait comparaître ultérieurement.