Accusé d’agression sexuelle contre trois femmes

Par Claudia Fortier

Accusé d’agression sexuelle contre trois femmes
Sylvain-Michel Camiré (Photo : Service de police de Thetford Mines)

Le Thetfordois Sylvain-Michel Camiré fait face à des accusations d’agression sexuelle contre trois femmes. Les faits se seraient produits entre les mois de juillet et d’octobre 2022.

L’homme de 60 ans a été arrêté par le Service de police de Thetford Mines, le mercredi 19 octobre, à la suite d’une enquête amorcée le 10 octobre dernier. Il se serait présenté comme metteur en scène et producteur de séries télévisuelles. Il aurait par ailleurs recruté ses victimes à différents endroits, dont sur les médiaux sociaux et dans un établissement d’enseignement collégial. C’est dans le cadre de tournages qu’elles auraient été agressées.

Sylvain-Michel Camiré a comparu, le 20 octobre au palais de justice de Thetford Mines, sous des accusations d’agression sexuelle, de voies de fait et de fraude d’une valeur dépassant 5000 $. Il est demeuré détenu et devrait revenir en cour le 14 novembre. 

Les autorités ont par ailleurs des raisons de croire que d’autres personnes auraient pu être victimes de tels agissements de la part de l’accusé. Elles sont donc invitées à communiquer sans délai avec la Division des enquêtes criminelles en composant le 418 338-0111.

Enfin, puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série, coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires