Accident : l’alcool et la vitesse pourraient être en cause

L’alcool et la vitesse pourraient être en cause dans le spectaculaire accident survenu, jeudi soir vers 20 h 25, sur le boulevard Jutras Ouest, près de l’intersection de la rue Pépin à Victoriaville. 

Un jeune automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture avant de frapper de plein fouet un lampadaire. Sous la force de l’impact, la partie avant du véhicule s’est détachée et la voiture a pris feu.

Miraculeusement, le conducteur est sorti du véhicule incendié et il s’en est tiré indemne.

Les pompiers et les autres unités d’urgence sont rapidement intervenus sur les lieux. De nombreux curieux étaient sur place et la circulation a évidemment été perturbée dans le secteur le temps de dégager les débris et le véhicule incendié.

En fin de soirée jeudi, les policiers de la Sûreté du Québec étaient toujours à rencontrer des témoins de l’accident ou des automobilistes qui auraient aperçu le véhicule du jeune conducteur peu de temps avant la collision.

Une enquête a été ouverte et l’automobiliste pourrait avoir à répondre de ses actes si des éléments criminels s’avèrent en cause dans cette sortie de route.