Accident inusité en plein quartier résidentiel

VICTORIAVILLE. Accident pour le moins spectaculaire et inusité, dimanche matin, à Victoriaville, lorsqu’une voiture, conduite par une dame, s’est retrouvée sur le côté.

L’accident s’est produit vers 9 h 35 à l’intersection des rues Monfette et Rheault.

Selon certaines informations recueillies sur les lieux, la conductrice, une dame âgée d’environ 70 ans, se serait penchée sur prendre ses lunettes. Elle aurait alors, à basse vitesse, heurté une base de béton, faisant en sorte que le véhicule s’est retrouvé sur le côté.

Les pompiers de Victoriaville ont été dépêchés sur les lieux avec les pinces de désincarcération parce que la dame se trouvait coincée.

«En fait, nous avons stabilisé le véhicule. Les appareils de désincarcération n’ont finalement pas été nécessaires. On a pu évacuer la conductrice par l’arrière de la voiture. La dame était consciente», a indiqué Serge Carignan, chef de division à la formation au Service de sécurité incendie.

La dame n’aurait subi que de très légères blessures. Les paramédics en ont pris soin et l’ont conduite à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska davantage par mesure préventive.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires