Victo : le concert de Robert Charlebois remis

Des soucis logistiques attribuables à la météo de cet après-midi ont forcé le camp de Robert Charlebois et l’équipe du VictoFest FPS Paiements de remettre à une date ultérieure le concert prévu pour ce soir dans le cadre de la Fête nationale.

« La pluie forte a rendu la scène inaccessible pendant un long moment cet après-midi, tant et si bien qu’à un certain moment, l’équipe de Robert Charlebois nous a avisés qu’il n’était physiquement plus possible de tenir le concert prévu pour 20 h 15. Nous avons tout fait ce qui était en notre pouvoir pour maintenir ce concert, mais nous n’y sommes pas parvenus », affirme avec déception le président du VictoFest, James Casey.

Résiliente comme à l’habitude, l’organisation du VictoFest a tout de même réussi à combler le vide dans l’horaire en allongeant les périodes prévues pour les spectacles d’Alain-François et du Chris Chelios Band.

« Nous aurons tout de même droit à un concert dynamique avec deux des formations les plus festives du Québec », promet M. Casey.

La prestation d’Alain-François est toujours prévue pour 18 h, alors que le Chris Chelios Band montera sur scène vers 20 h 30.

Dans le Colisée en cas d’orage

L’organisation du VictoFest a, par ailleurs, confirmé que le Colisée Desjardins sera rendu disponible en tant que refuge si un orage venait à survenir dans le cadre des festivités de la Fête nationale. Les festivaliers pourront s’y regrouper en attendant que le temps s’améliore.

Rappelons qu’il est toujours possible de se procurer des billets pour les quatre autres soirs de l’événement au www.victofest.com. Le nombre de billets est limité à 15 000. Parmi les artistes de renom qui seront présentés d’ici le 1er juillet, on retrouve Cypress Hill, Half Moon Run, Roch Voisine, Glass Tiger, Éric Lapointe, The Box et The Musical Box.