Une soirée avec Isabelle Grondin et «Homme de parole»

Pour bien commencer l’année, Isabelle Grondin a décidé de présenter son spectacle, «Homme de parole», au Carrefour de L’Érable de Plessisville le samedi 16 février à 20 h.

Il s’agira pour elle du premier spectacle d’une tournée qu’elle souhaite faire dans les cinq MRC du Centre-du-Québec. Elle offrira, pour l’occasion, le spectacle qu’elle a donné à la Place des Arts l’an dernier et qui met en vedette les plus belles chansons, habituellement interprétées par des hommes. Un beau défi pour elle et une chance pour le public d’ici de découvrir ce spectacle.

L’idée a germé rapidement et, pour la soirée, le samedi de la Saint-Valentin en passant, elle promet quelques surprises et même… une imitation. «J’avais ça en moi», indique-t-elle sans toutefois vouloir dévoiler qui elle imite.

Un spectacle intime où la chanteuse sera accompagnée au piano par Sébastien Girard et pendant lequel elle interprétera, notamment, «La bohème» de Charles Aznavour, «Frédéric» de Claude Léveillée ou encore «Qui sait» de Daniel Lavoie. Elle promet également un hommage à Patrick Bourgeois et bien d’autres encore. «Je prends la parole des hommes en passant par les plus grands paroliers», apprécie-t-elle.

La salle propose 125 places et les billets sont en vente au coût de 22.58 $. On peut se les procurer en passant par la page Facebook Isabelle Grondin Pro. Et pour cette soirée toute spéciale, les productions Bouches et Oreilles (qui produit le spectacle) offriront un programme souvenir réalisé pour l’occasion. Les profits de la vente iront au projet d’Isabelle, «La table enchantée», qui, depuis deux ans, permet à des gens seuls et défavorisés de vivre un bon réveillon le 25 décembre. Ce projet sera d’ailleurs de retour en 2019.

Pour ce qui est du spectacle, d’autres dates seront annoncées sous peu. Isabelle, quant à elle, poursuit sa démarche musicale et ses spectacles, notamment dans les casinos du Québec. «Pour moi, 2018 aura été une année de préparation et 2019 permettra une explosion de mon talent», souhaite-t-elle.