Une pièce de théâtre qu’Agatha Christie aurait pu écrire

Le 27 octobre se jouera, au pavillon du mont Arthabaska, une performance entièrement improvisée inspirée de l’œuvre d’Agatha Christie. Présenté en co-diffusion avec La Troupe Quapla, le concept est offert exceptionnellement à Victoriaville. Une surprise d’Halloween unique

Cette expérience se veut comme une création collective laissant croire à une pièce de théâtre longuement répétée. Le concept a fait ses preuves par le passé alors que la troupe s’est attaquée à d’autres auteurs de renom comme Patrick Senécal et Stephen King.

Les acteurs se seront préparés, ils connaîtront les œuvres et les trames de l’auteure, ils seront costumés… mais ils n’ont jamais eu de texte. Tout un défi pour les comédiens improvisateurs! Ils joueront sans filet cette œuvre qui s’écrira selon vos choix!  Lors de cette Premières  à la manière de Christie, c’est le, public, qui fixera les bases de la prestation.

C’est un rendez-vous d’Halloween à ne pas manquer car se créera sous vos yeux une œuvre intrigante, ou effrayante, ou sanglante… on l’ignore encore, mais digne de cette grande dame du suspense qui, malheureusement pour les absents, n’aura pas de deuxième représentation. Comme notre nom l’indique, Premières ne fait que des premières!

Consultez le www.theatrepremieres.com ou leur page Facebook pour plus d’informations.

Les places sont limitées, faites vite et réservez la vôtre. Soyez de ceux qui pourront dire « J’étais là! ».

Ce spectacle sera au profit de l’édition 2018 du Festival de Théâtre Amateur de Victoriaville.

Billets en vente à 20 $ en prévente au Café Méridien ou à 25 $ à la porte.

Pour réservation : 819-751-1636