Une invitation à décomplexer la simplicité à la Galerie d’art du Cégep

Le Service socioculturel présente «  More of less  » par l’artiste Gaby pour sa dernière exposition de la session à la Galerie d’art du Cégep de Victoriaville. Ses œuvres pourront être admirées du 11 avril au 13 mai.

Native de Montréal, Gaby est une artiste peintre autodidacte qui se dédit maintenant à temps plein à décomplexer la simplicité. «  More of Less  » est le mantra qui l’habite.

Ayant évolué dans le monde de la photographie et du design graphique, elle a su perfectionner son identité visuelle en tant qu’artiste peintre en expérimentant différents médiums par le biais d’approches abstraites variées. Elle a ainsi pu développer un amalgame artistique qui regroupe l’ensemble de ses passions pour l’art visuel.

«  Mon sens du détail aiguisé guide chacun de mes mouvements afin de créer un équilibre qui puisse à la fois être teinté de structure et de spontanéité. Mes œuvres empreintes de légèreté et de rythme évoquent implicitement des éléments provenant de la nature, du monde musical et parfois même de la poésie  », explique-t-elle.

Une exposition qui amène le spectateur dans un univers d’introspection où il devient maitre de ses perceptions à découvrir jusqu’au 13 mai selon les heures d’ouverture habituelles du Cégep de Victoriaville. Entrée gratuite.