Une exposition signée Caroline Singler 

La Galerie d’art du Cégep de Victoriaville accueille l’exposition « Mes petits clins d’œil à la vie » de l’artiste Caroline Singler jusqu’au 14 avril.

Native de Montréal, mais vivant en campagne, en Mauricie depuis plus de 10 ans, très tôt, Caroline s’est intéressée aux arts visuels. Elle a pratiqué le modèle vivant pendant plus de 10 ans et c’est par cette activité qu’elle a modelé son style. Elle mélange collage, encre et acrylique. Elle se laisse porter de plus en plus vers la couleur qui sera son point de départ de création.

Cette exposition nous transporte d’ailleurs dans un monde merveilleux «  Créer me rend heureuse. Alors, je souhaite tout simplement apporter de la légèreté, de la bonne humeur dans le cœur de celui qui regarde. Je me consacre à créer des œuvres joyeuses pour apporter lumière et merveilleux dans un monde souvent en grisaille en espérant qu’elle sera contagieuse  », explique l’artiste.

Il est possible de visiter gratuitement l’exposition à la Galerie d’art jusqu’au 14 avril prochain pendant les heures d’ouverture normales du Cégep de Victoriaville, soit du lundi au vendredi de 7 h à 22 h 30 et le samedi et dimanche entre 8 h 15 à 16 h.