Un site remodelé et encensé pour le Festival country et folklorique

Par stevenlafortune

PLESSISVILLE. Complètement remodelé pour satisfaire les reproches récurrents des festivaliers, le site du Festival country et folklorique s’est vu encenser par ses utilisateurs, selon le comité organisateur.

C’est donc un pari gagné haut la main par le coordinateur Éric Béchard et son équipe. En plaçant le chapiteau sur le gravier plutôt qu’à même le terrain de balle, ils se sont attiré de bons commentaires durant le week-end.

«Celui qui revenait le plus souvent était la propreté. Sur le terrain de balle, les festivaliers se plaignaient depuis deux ans de problèmes de poussière, ce qui a été réglé. De plus, étant plus accessible à sa position actuelle, cela a également permis de réorganiser le stationnement, qui est à présent plus vaste», a-t-il commenté.

Outre le côté logistique, les visiteurs ont adoré découvrir (ou redécouvrir) les artistes locaux. Parmi les coups de cœur, il a soulevé lprésence de Claudia Asselin, ainsi que l’hommage au défunt Georges Hamel par René Turgeon, qu’il a qualifié de «magique».

Un bilan aussi positif réjouit M. Béchard, qui a déjà le nez dans les préparations entourant les festivités du 20e anniversaire du festival. Travaillant sur sa programmation, il réserve des surprises qui, selon ses dires, seront plaire aux visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires