Un samedi musclé avec Kaïn, Alain-François et Jean-François Mercier

Pour la première fois de son histoire, le Festival hommes forts de Warwick mettra le paquet en offrant un programme triple au cours de la soirée du 8 juillet. Kaïn et Alain-François en chanson et Jean-François Mercier en humour en mettront plein la vue afin de rendre la soirée inoubliable.

On n’en est pas à la première combinaison Kaïn-Alain-François à Warwick. Ces bêtes de scène ont fait leurs preuves et sont responsables de quelques-unes des meilleures foules de l’histoire du Festival. Que demander de mieux pour souligner les belles journées de l’été trop court que de vibrer au rythme des meilleures chansons populaires et néo-traditionnelles québécoises.

La fierté drummondvilloise Kaïn fera un arrêt attendu dans les Bois-Francs (à une cinquantaine de kilomètres de leur domicile) afin d’offrir l’un de leur douzaine de concerts prévus cet été. Les boys interpréteront 90 minutes de leurs grands succès, en plus de présenter quelques extraits de Welcome bonheur, le prochain album du groupe, qui doit voir le jour en septembre.

«On a présenté quelques extraits de Welcome bonheur lors de notre tournée ce printemps et la réponse est bonne. On va se concentrer sur les chansons plus rythmées qui vont accrocher le monde, annonce le bassiste Éric Maheu. Les gens auront droit à un spectacle rassembleur et énergique, à l’image de Kaïn.»

Le spectacle du 8 juillet sera une première occasion pour le public warwickois de voir à l’œuvre le nouveau guitariste du quatuor, John-Anthony. Ce dernier a remplacé Patrick Lemieux ce printemps.

«Il a une drive incroyable. Il nous rend tous meilleurs, la chimie est super bonne. Ce sera une belle soirée pour profiter de notre lune de miel», continue Éric Maheu.

Les billets sont toujours disponibles sur le site https://divertissimo.ca/festivalhommesforts-2017