Un prix coup de cœur pour Sam Vigneault

Un prix coup de cœur pour Sam Vigneault
L'humoriste de la relève, Sam Vigneault, s'est démarqué lors du concours du Temple de Dégelis avec raflant le prix coup de cœur du jury. (Photo : gracieuseté)

L’humoriste Sam Vigneault a reçu le prix coup de cœur du jury lors de la 21e édition du Tremplin de Dégelis (Bas-Saint-Laurent), un gala qui vise à découvrir les artistes de la relève en chanson et en humour.

Le Plessisvillois a présenté son numéro de huit minutes virtuellement au public et devant une quarantaine de personnes en présentiel, principalement des accompagnateurs des artistes participants. Il a aussi raflé la troisième place (bourse de 150 $) pour sa prestation sur scène.

Le jury lui a attribué le prix coup de cœur (bourse de 500 $) parce qu’il a su tenir les tenir en haleine par son intonation et sa gestuelle et parce que l’histoire de son personnage peut facilement traverser le temps.

Sam s’est montré satisfait de sa performance. «Je suis content de m’être démarqué et je suis encore très ému d’avoir obtenu le prix coup de cœur. J’ai reçu beaucoup de félicitations des gens du coin et je suis fier d’avoir représenté la région de L’Érable de bonne manière lors du concours», a-t-il fait savoir.

Le Plessisvillois se dit enfin heureux que la vie puisse reprendre au cours des prochains mois alors qu’il a déjà des contrats pour juin et juillet lui qui fera la première partie des spectacles d’Alex Roof. Il sera également l’un des comédiens du Théâtre d’été de Saint-Pierre-Baptiste qui recommencera ses activités, avec restrictions, à compter du 9 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires