Un premier album pour The Bedroomers

Les membres du groupe victoriavillois The Bedroomers lanceront leur premier album le vendredi 15 mars au Cactus Resto-Bar de Victoriaville.

Depuis la création de leur groupe il y a un an, Brian Quirion, Nicolas Girardin et Gabriel Grenon ont cumulé les heures en studio afin de peaufiner Strange Sensation, un album 100 % indépendant.  Afin de donner un avant-goût de ce dernier, trois simples ont déjà vu le jour (Blue Moon Fever, English Garden et Operator) et ils peuvent tous être écoutés sur la page Youtube du groupe (youtube.com/@thebedroomers).

 Pour la petite histoire, The Bedroomers est le nouveau projet de trois anciens membres de Wavery, un populaire groupe ayant mis un terme à son histoire en 2022 après trois albums largement appréciés du public.  Maintenant, avec ce nouveau projet, The Bedroomers se sont inspirés du son des années 70, flirtant avec les sonorités New Wave, Art Rock, Neo-Funk et Classic Rock. 

Une première fois devant public

Le lancement de l’album sera aussi l’occasion de voir ce groupe pour la première fois sur scène.  « Ce sera un show électrisant revenant aux sources du rock avec une section rythmique bien présente et des solos de guitare à souhait.  Nous laisserons place à l’improvisation et aux surprises afin de faire vivre la musique et les émotions tout en nous laissant guider par le moment présent avec les spectateurs », mentionne Gabriel Grenon, batteur du groupe.

Pour couronner le tout, il est intéressant de savoir que lors du lancement du 15 mars, le groupe en première partie de l’événement, Logis, sera aussi composé d’anciens membres de Wavery : Pierre-Jean Moreau et Vincent Gagnon.

 

En bref

L’album Strange Sensation de The Bedroomers sera disponible pour écoute dès le 8 mars prochain sur la plupart des plateformes et pour assister au lancement du 15 mars au Cactus Resto-Bar les gens sont invités à se procurer des billets au www.cactusrestobar.com.